
Vive le CAMPING !
C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel.
Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.
Faites attention au campeur cet été...
Drôle de tableaux ...
"C'était quelqu'un, qui voulais passer la nuit dans un hôtel, il prit sa douche, se prépara et enfin alla dans son lit. Il ignore pourquoi, mais il n'arrive pas à se réveiller, il allume alors la lampe de chevet. La lumière douce révéla en face de lui, des tableaux qui représentaient des hommes au regard vide , ensanglantés et défigurés qui regardait en face. Il trouvait ceci intéressant et fut choqué par le réalisme de ces tableaux. Il s'endormi. Le lendemain matin, il se rendit compte que les tableaux, c'était des vitres."
La petite fille
C’est un couple qui rentre de balade assez tard et qui rencontre une voiture accidentée avec une petite fille en larme juste à côté .Ils lui demandent pourquoi elle pleure et la petite fille montre ses parent égorgés du doigts .Le couple pense qu’ils n’est peut-être pas prudent de rester à cet endroit.Ils décide alors d’aller au poste téléphonique le plus près pour être en sécurité et appeler la police.Soudain le mari se retourne et vois sa femme,… les yeux dans le vides , la tête pendante et du sang dégoulinant le long de son cou.Il regarde dans son rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau ensanglanté qui servi pour égorgé la femme.Maintenant que vous avez lu cette histoire oublier la; des légendes dise que si on y pense trop souvent, on peut la faire revenir...
A 2 jambes ...
C'est un gamin avec sa sœur , ils sont seuls pour la nuit chez eux .Ils regardent les informations a la TV et ils parlent dune femme sans jambes qui se serait échappée d'un asile ...
Plus tard , ils vont se coucher dans leurs lits superposés (la sœur en bas et le frère en haut) ils éteignent la lumière et ils entendent un bruit inquiétant du genre "pum pum shiiii pum pum shiiiiiii!" le garçon demande a sa sœur qu'est ce que cela peut bien être mais elle ne répond pas , le garçon inquiet arrive toutefois a s'endormir . Le matin lorsque le gamin se réveille il y a marqué sur le mur en face de lui avec du sang: tu n'aurais jamais dû laisser ta sœur dormir en bas !
Moralité de l'histoire : La dame sans jambe est venu chez eux , avancé en s'appuyant avec ses deux poings (pum pum) et en en enfonçant le couteau dans le torse de sa sœur (shiiiiii!) mais comme elle n'a pas de jambes , elle n'a pas pu monter en haut c'est pour sa qu'elle a laissé ce message ! ....
GLOU GLOU GLOU
Glou Glou Glou
Le père de Sophie et Bastien est partit au ciné mais la mère ne veut pas laissé les enfant seul et décide de rester.Les enfant vont se coucher et Bastien entend plouf plouf plouf comme des gouttes alors il va a la salle de bains et serre le robinet a fond.Le bruit continu alors il va a l´étage au dessus et le ferme,il réussi a s´endormir.Le matin Sophie pousse un cri et Bastien arrive en courant et voie sa mère pendu avec un crochet.
La mère était morte et ses les gouttes de sang qu´entendait Bastien ...
La petite fille au bras d'or
Image : Esther
La fille au bras d'or.
C’est un routier, qui un jour, sans le faire exprès renversa une petite fille. Le routier, gêné de savoir que la fille devait se faire amputer, décida de mettre tout son argent pour lui faire mouler un bras en or.
La jeune fille mourut quelques années plus tard et le routier, quant à lui, était ruiné.
Il décida d’aller déterrer la jeune fille et de lui prendre son bras. La nuit qui suivit, le routier alla comme prévu déterrer la jeune fille, lui prit son bras et l’emmena chez lui.
Il alla se coucher et au moment où il ferma les yeux, il entendit : « Rends-moi mon bras, rends-le moiiii ! »
Le routier se réveilla en sursaut et regarda partout pour savoir d’où venait la voix, puis il se recoucha et là il réentendit :
- »Rends-moi mon bras, rends-moi mon bras, rends-le moiiiii! »
Et là le routier décida que le lendemain, à la première heure où il rentrerait, il lui rendrait son bras.
Le lendemain soir après son travail, il alla comme prévu déterrer la fille, il ouvrit le cercueil et là : PAF ! il n’y avait plus personne dans le cercueil…………
